Team Gamer's Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Gamer's Line

Forum Altis Life de la team Gamer's Line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Gendarmerie Lucas Switch

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Switch




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2016

Candidature Gendarmerie Lucas Switch Empty
MessageSujet: Candidature Gendarmerie Lucas Switch   Candidature Gendarmerie Lucas Switch EmptySam 27 Fév - 16:57

• Formulaire de Candidature :

Prénom, Nom RP :
Lucas Switch
Age HRP et RP :
HRP j'ai 15 ans et demi et rp j'ai 26 ans
Présentation personnel :
Lucas a vécu une enfance très difficile, son père Général de l'armée Russe et dirigeant au Kremlin, était une personne sévère et pour qui l'avenir de son fils était tracé. La chute de l'URSS a entrainé la fuite de la famille Ivanov, le père étant un communiste dans l'âme. L'exil de la famille Ivanov se fit sur une petite ile au large de la Grèce relativement reculée mais où les conflits sévissent en permanence. La famille s'installa dans le canton de Sofia, en effet, le communiste y est enraciné et le père retrouva de hauts représentants communistes eux mêmes exilés sur Altis.
Les années s'écoulèrent et le mouvement communiste à l'est d'altis pris de l'ampleur les membres du groupe (appelé l'ACE) s'acharnait à étendre et consolider les fondations du communisme sur l'ile. Pour cela ils avaient besoin d'hommes. Le père de Lucas étant gradé dans le mouvement, il était logique pour lui que son fils prenne la relève.
Mais il se trompait son fils à évolué avec une haine enfouit depuis son enfance, il avait vécu l'enfer après la chute du communisme en Russie, mais cet enfer il le retrouva sur altis, les attentats, les tueries, les viols, les prises d'otages ... sont autant d'éléments qui ont fait naitre en lui une haine du communiste.
Au début, il y avait vu une bonne cause voulant redresser cette petite ile économiquement et la faire se développer mais au contact de l'Ouest les choses s'étaient dégradés, ce qui a entrainé ce tournant chez Lucas.
C'est ainsi qu'aujourd'hui ayant fuit le canton de Sofia qu'il se tourne vers la Gendarmerie qui se bat sur tout les fronts. Il voit en la Gendarmerie l'espoir d'altis, il veut s'identifier à une cause à une bonne cause c'est pourquoi il voit en la Gendarmerie l'idylle qu'il recherche.
Durée de jeu sur ArmA III : J'ai environ 600 heures sur Arma III que j'ai passé principalement sur Altis Life.
Disponibilités :

Lundi : 18 h 00 à 22 h 30
Mardi : 18 h 00 à 22 h 30
Mercredi : 14 h 00 à 22h 30
Jeudi : 18 h 00 à 22 h 30
Vendredi : 18 h 00 à je ne sais pas j'ai entrainement dans la soirée donc c'est voué à varier selon les semaines pour le vendredi soir.
Samedi : Toute la journée sauf en cas de compétition ou autres.
Dimanche : Toute la journée sauf en cas de compétition ou autres.

Expérience RP : J'ai énormément joué à Altis Life sur différents serveurs tel que Pingas, Involved ou encore Coopgameplays.
Les gameplays que vous avez joué : J'ai principalement joué rebelle sur tous les serveurs que j'ai cité.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La gendarmerie c'est une expérience que je n'ai pas encore découvert sur Altis et dans le Rp. De plus, je trouve que la gendarmerie est un élément fondamental du Rp sur Altis Life et donc il ne faut pas négliger cet organisme.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : HRP j'ai une vision admirative de la gendarmerie et de la police (surtout avec ce qu'il se passe en ce moment). De plus, c'est le métier vers lequel je me dirige donc je suis d'autant plus intéresser de le pratiquer dans le Rp.


Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? HRP Je veux découvrir un côté du Rp sur Altis life qui est encore inconnu pour moi. De plus, il s'y trouve des personnes avec qui j'ai participé à différentes éxperiences Rp. Et avec qui j'ai envie de continuer.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? HRP Un bon Gendarme c'est ,je penses , une personne qui sait écouter ce qu'il se passe autour de lui qui réagit efficacement aux dilemmes dont il fait face. Et il est avant là pour protéger la population.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je penses que je ne suis pas un mauvais pilote ni un mauvais tireur.

HRP Quels sont vos défauts et vos qualités ?Je penses que l'un de mes défauts sera de ne jamais avoir été gendarme sur Altis Life. Et l'idée d'abandonner ne me plait pas non plus (Je sais que parfois ça peut nuire au Rp).

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?HRP En jeu la Gendarmerie doit représenter l'ordre et le respect. Elle doit être une force crainte par les rebelles et dont les civiles se réjouissent. Et elle doit être influente et capable de réagir partout.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? HRP Un grade dans la Gendarmerie c'est une représentation qui montre le mérite de la personne, sa droiture, et le fait qu'il est mené à bien les missions qui lui ont été demander de réaliser.

Partie RP:

Photo d'identité:
[​IMG]
(Photo de service dans l'armée Russe)

Lettre de Motivation RP :
Kvala, 18/11/2015
Lucas Switch
11 rue du Bois Martin ​
0637814535
F.Ivanov83693@laposte.net
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous contact aujourd'hui, pour vous joindre ma candidature pour rejoindre la gendarmerie d'Altis. Je suis motivé et prêt à faire mon devoir pour protéger les citoyens d'Altis.
J'aimerai bien découvrir ce métier et participer au bon fonctionnement de l'ile en maintenant l'ordre et ce sentiment de sécurité primordial pour les citoyens de l'ile pour qu'ils puissent développer leur affaire tranquillement. Ce métier est une vocation pour moi.
J'espère que ma candidature vous montrera à quel point je suis motivé pour rejoindre vos rangs.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Lucas Switch

Signature: lucasswitch
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gendarmerie Lucas Switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature gendarmerie
» Règles Gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Gamer's Line :: Gendarmerie :: Recrutement #ON-
Sauter vers: