Team Gamer's Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Gamer's Line

Forum Altis Life de la team Gamer's Line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentations de Ludovic Patourssel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludovic Patourssel




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2016

Présentations de Ludovic Patourssel. Empty
MessageSujet: Présentations de Ludovic Patourssel.   Présentations de Ludovic Patourssel. EmptyVen 12 Fév - 16:11

# Présentation IRL : Bonjour, je m'appelle Ludovic, j'ai 16 ans, bientôt 17, je suis Pompier Volontaire, je rejoins la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris l'année prochaine.

# Config : z97 gaming 5, I7-4790k, Radeon R9 280X, 16GO de ram.

# micro : logitech

# Connaissance des règles de médic : Oui

# 4 heures de jeu par semaine : Large

# Pourquoi souhaitez-vous intégrer la caserne des pompiers ?: Puisqu'il n'y à aucun Pompier sur l'île

# Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Sapeur Pompier :

# Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, Conduite ...) : PSC 1 et PSE 1

# Quels sont vos défauts et qualités ?

-Défauts : Je rale pour rien des fois

- Qualités : Oula, j'en ai beaucoup ^^

# Disponibilité (Jours et Horaire) : du lundi au jeudi de 17h45 à 22h et le reste tout dépend de ce que je fais.

# Expérience sur Altis Life : 950h

# Expérience sur Arma 3: 1050h

• Partie RP:

# Nom :Ludovic Patourssel
# Origine : Française et Portugaise
# Age : 25 ans
# Taille : 1.85 cm
# Masse : 90kg
# Langues parlées : Français et Portugais


# Histoire RP : Je suis né dans un hôpital de Stratis, dans une famille modeste. J'ai fait des études comme d'autres jusqu'au BP de Charpente en passant par un CAP de Charpente. A 17 ans j'ai eu la chance de rentrer Sapeur Pompier Volontaire dans une petite ville non loin d'Agia Marina. Dans la même année j'ai pu rentrer Sapeur-Pompier Saisonnier en Corse. Puis je suis passé passé Officier Sapeur Pompier en passant par des concours, nommé Capitaine.
Aujourd'hui j'habite à Kavala, je suis un simple civil. Toujours Charpentier mais à Negades mais plus pompier.

# Lettre de motivation :

Bonjour, bonsoir,

J'ai l'honneur de vous faire part de ma candidature afin d'être affecté au CIS Kavala.

Déjà Capitaine depuis quelques mois, je souhaite intégrer les rangs du CIS Kavala. Titulaire du FDF 4, RCH 4, RAD 4, IMP 4, GOC 4, je suis donc Chef de Colonne .

Je pense pouvoir intégrer vos rangs grâce à mon expérience. Le CIS Kavala possède des Pompiers doué, sociale et rapide.

En espérant une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréez, messieurs, toutes mes sincères salutations

Cordialement.

Capitaine Ludovic Patourssel
Revenir en haut Aller en bas
Bryton
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2016

Présentations de Ludovic Patourssel. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ludovic Patourssel.   Présentations de Ludovic Patourssel. EmptyVen 12 Fév - 19:27

Pour ma part, je suis POUR, dans l'attente de te voir sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 23
Localisation : Belgique

Présentations de Ludovic Patourssel. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ludovic Patourssel.   Présentations de Ludovic Patourssel. EmptyVen 12 Fév - 19:31

Je suis de même POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de Ludovic Patourssel. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ludovic Patourssel.   Présentations de Ludovic Patourssel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Ludovic Patourssel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature de Ludovic Patourssel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Gamer's Line :: Sapeurs-Pompiers :: Recrutement #ON-
Sauter vers: